samedi 2 mars 2013

Home sweet home ! Mes chats posent ..

Si vous lisez mon blog, vous savez que j'aime à la folie mes chats.. C'est deux amours , ils nous font rires ! Alors j'ai voulu tester une "kitty box" pour leur faire plaisir ! C'était trop comique ! Je vous laisse voir les images..
Mirtille : 10ans, calme , prend la pose et fine bouche !
Fripouille : 1an et demi, FOU, gros mangeur et rigolo !(il a pas de queue ! ):p

Voici comme elle se présente à l'ouverture du colis ..
Dit moi c'est quoi ?
Ca donne envie j'y vais aussi !



Ca sens trop bon, je rentre dedans !
Yeah , j'en ai piqué une , t'a vu sa ?!

Allez, viens mon frifri


C'est quoi encore sa ?




Laisse moi la place!!!!
Regarde, c'est pour se laver et sentir bon !
Oh non , à mon tour ...
C'est reparti, on avait pas fini ..


Haaha, elle t'a eu , moi je part !










Un bisou pour la fin!

 Voilà, j'espère que ces photos vous auront plus ! Et j'espère pouvoir renouveller l'expérience car c'est super sympa de voir nos chats comme ça! Même si ils nous font n'importe quoi, ont les aiment!!
Retrouvez le kitty box ici :kitty-box. et faites plaisir à vos matous ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. trop trop bonnes ces croquettes pour chat miam miam

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh ils sont trop mignons sérieusement ! J'adore tes photos, elles sont vraiment prises au bon moment et tout ça déchire :D !
    J'ai moi-même une chatte que j'aime d'amour fou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, des photos j'en ai fait des centaines avant d'obtenir celle ci ^^
      ca donne tous pleins d'amours ces animaux :D

      Supprimer
  3. Ils sont trop mignons ! Très bonne idée en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci. C'est ce que j'avais essayé de faire mais ça faisait pas. Beaux chats, bises. <3

    RépondreSupprimer
  5. trop jolies ces photos =)
    très bel article!
    tes chats ont été gatés

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beaux tes chats. J'adore les chats roux. Moi j'ai un chat aussi, je succomberais certainement à cette box une fois que mes finances iront mieux. Par contre pas convaincu de la lotion pour laver et faire sentir bon les chats. J'ai toujours entendu dire que contrairement aux chiens les chats n'ont pas besoin d'être lavés. D'ailleurs je n'ai jamais vu un chat qui pue !! Moi mon chat je trouve qu'il se lave trop il passe son temps à faire sa toilette et parfois à force il est tout mouillé et j'ai peur qu'ils perdent ses poils à se lécher autant !! Mais bon pour le moment ça va ses poils sont bien là et bien doux.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh j'adore =D c'est trop bien ce genre de boxs !! lol la tete de ton chat traumatisé par le gant =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, super article & de belles photos ;) Si tu aime gâter tes chats, viens visiter mon blog : http://unebelleviedechat.overblog.com/
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer