jeudi 4 avril 2013

Ma commande chez pharmashopdiscount

Coucou les filles !
En ce mardi je viens vers vous avec une commande passé dans une Parapharmacie en ligne Pharmashopdiscount . J'ai passé une commande assez diversifier car je voulais testé plusieurs marques/plusieurs gammes.
J'ai donc choisit ses produits, en dessous de chaque produit mon avis :

Une cure pas chère et efficace ! Ma mère qui est en manque de vitamine, énergie ..  Elle a senti une réel différence ! Gelee-Royale

Shampoing au Marron d'Inde : Flop du colis .. Je m'attendais à voyager non, je suis resté sous ma douche ! L'odeur est agréable mais j'aime pas son efficacité , il apporte rien .. marron-d-inde

Fond de teint , Correcteur fluide AVENE: Où comment devenir mon chouchou? Couvrance parfaite, tenue parfaite ! Je vous ferais une revue sur ce fond de teint très bientôt !

Je vais pas mon parlez de ça hein ..
 Alors, si je doit dire quelque chose sur cette pharmashopdiscount, service client à l'écoute, repond rapidement . Livraison rapide est soigné . Je vous conseil d'y allez faire un tour ! :)

PS: je suis désolé de ma longue absence les bloggeuses, j'ai eu de soucis personnel qui m'ont beaucoup pris de temps .. Je vous prévois un nouveau concours bientôt !
Gros bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Cool que tu soit de retour :) Le fdt avene a l'air top :) Bis

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le fond de teint Avene mais je trouve pas qu'il couvre beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin un post :)!

    Des bisous (new post)

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de lire ta revue sur le fond de teint (^_^)

    (Concours sur mon blog www.laminutetest.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Le fond de teint Avène est juste le meilleur !

    RépondreSupprimer
  6. Oh attention on sort couvert alissia =D La gelée royale ça me tenterait bien =)

    RépondreSupprimer