mardi 4 septembre 2012

The blue, the indispensable color!

Ouai bon ok , je parle très peu l'anglais en général , je traduis mes textes via reverso c'est mal je sais ! Promis je vais prendre des cours ! Aujourd'hui je reviens avec un article de mi-saison, robe d'été, ballerines d’automne .. On s'y perd avec ce temps ! Je sais même pas comment m'habiller pour vous dire !
Bon, je vous fais pas plus attendre, voici mes photos !


Désolé pour la méchante tête, l'arrivé de la rentré me déprime ! :(




a 10h, il fait beau ..

a 12h, il fait moche !

Robe- Boutique bord de plage
Legging -DIM
Gilet- Marché
Ballerines- Giga
Sac- Ebay


Bon et vous les filles vous avez ressorti les ballerines ? !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Jsuis pas fan du bleu électrique mais ca te va très bien !
    & ce sac <3

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Mercii :) !
    Tous le monde l'aime se sac lol
    bisous à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ouai moi aussi je l'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais ta tenue est super chouette! Et j'adore trop ton sac (oui je suis une fan de sac, c'est fou!)

    RépondreSupprimer
  5. Merciii ! moi je pourrais avoir des milliers de sac, j'aimerais trop !!!!!

    RépondreSupprimer