mercredi 10 avril 2013

Non mai Allo ? T'es un fille et t'a pas une MySweetieBox ? Mais allo quoi !

Où le titre le plus long de mon blog ..

Encore une toute nouvelle box beauté sur la toile des box ! Je trouve qu'il y en avais déjà assez mais toutes manquez de quelque chose à mon goût pour que je m'y abonne, c'est difficile de ne pas se laissez tenter .. Il faut voir , laquelle nous correspond le plus au niveau des produits. C'est vrai, on a pas toutes les mêmes gouts . MySweetieBox se lance dans la tendance des box en partenariat avecle magasine public qui suis l'actu des stars. J'adore la presse people, sa balance bien ! Puis il y a pleins de conseils sympas dans ces magazines . Alors là , une box en partenariat avec public .. Sachant que j'achète toujours celui de public . Que demandez de mieux ?
Voici le contenu de la box, j'ai vraiment aimé chaque produit, même si certains ne sont pas une découverte ..
Le gros point fort de cette box, c'est le mascara et le vernis je pense !
J'ai trouvez dommage le fet qu'on es pas d’accessoire, j'ai hâte de voir les prochaines boxs, en espérant avoir plus de surprise ..

Et le petit pochon rose, il a tout pour me plaire et respect bien le thème "Fashion week"...
mysweetiebox


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ha les magazines people, j'suis pas une grande fan !
    En Belgique, il n'y a qu'une seule Box et j'hésite à m'inscrire, j'y réfléchis :)

    RépondreSupprimer
  2. Il vont tous nous faire des box ahah! Sympa celle là ^^

    Des bisous,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui!! elle fait fort cette box,je regrette de ne pas l'avoir prise...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette box ! Elle a l'air génial vraiment ! Ca me tente bien :D

    RépondreSupprimer
  5. ahah j'adore la référence ^^ en tout cas elle m'aurait plus cette box =D

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air super sympa ! Y'a quand même 7 produits dont 3 de maquillage c'est vraiment pas mal !
    Je vais tester aussi celle du mois de mai, j'espere avoir droit au même style que la tienne :)

    Bisous

    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer