mardi 30 octobre 2012

Make - up, Paris AX

Hééé girls ! Celle qui me suive , sont au courant que j'adore bougé, changé, les nouveautés m'attirent .. Donc pour cette fois cela sera un article make up , bon entre nous, je suis pas une pro, loin de là ! Met se chouchouté sa fais toujours du bien hein ? . :p
J'ai rencontré une marque magnifiquuuuuuuueeee !! Oui, tant de lettre !! Je suis tombé en admiration total devant ses produits j'ai donc tenté le pat et je me suis pris un mascara et un fard à paupières .. quelques photos plus bas .. puis, j'ai gagné une pochette à pinceau , j'en rafolle je vais parlé plus bas de cette pochette et de la bloggeuse ..
J'aime trop ma photo ! haha

Ces fameux pinceaux, une tuerie !



Cet effet faux cils, j'en rafolent vraiment surtout pour son prix 10.90, je vais continué à l'acheté là bas moi ! Voici le lien de la boutique :parisax. , vous allez toutes en tombent follement accro !
Je tiens à parlé de deux jeunes bloggeuses qui mon énormement appris et aidé lors de mes débuts sur le blog, elles sont vraiment super , n'hésitez pas à allez visité leur blog, pleines de nouveautés .. pleins de tendances et de mode ! Faites un tour, c'est à coupez le souffle ! Emelyne Pauline
Ps: visité cette chaine youtube, elle déchire :  Gem sochic ! <3
de groos bisou les filles et à bientot !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Oh c'est super gentil ma belle!!
    Superbe make up :)
    <3

    Bisous
    Emelyne,
    [Nouveau post : Halloween]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton make up est très joli, tes yeux sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci :D j'avais peur de pas trop reussir vu que ce n'st pas mon domaine ..

      Supprimer
  3. Anh trop chou Alissia =) J'adore l'effet de tes cils ils sont superbes là ! la pochette de pinceau est carrement trop jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi derien !:) Oui, se mascara c'est une tuerie !! Je suis d'accord avec toi son disgn est top !!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les faux cils :)

    Justine.
    www.MademoiselleJustinee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas des faux cils lol :) bisou

    RépondreSupprimer
  6. Wahou c'est très joli tout ça ;).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, j'adore tes pinceaux. Ca fait super joli tes cils!

    RépondreSupprimer