mercredi 17 octobre 2012

Mim, je craque !

Entre nous, j'ai toujours trouvez que MIM fessait enfantin .. Mais depuis cet été je me l'arrache ! J'ai beaucoup dépenser pour les soldes et la nouvelle collection été ! Et , là  en fessant un tour sur leur site j'ai croisé le chemin de quelques articles qui j'aimerais finissent dans mon armoire .. Samedi ,je fais une brocante , j'espère me faire a max de sousous ..

Top à dentelle 16.99

Sweets à dentelle 19.99

Lui, il es magnifique<3
Pull Chiné 16.99

Pull à sequins 14.99

Slim bordeaux 19.99

Slim noir 19.99
Et vous les filles,votre craquage du moment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi j'ai encore du mal avec mim , je ne trouve jamais rien mais la le pull rose & les slim sont super canon!!

    Emelyne,
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer