jeudi 28 février 2013

Je me maquille Bio!!

Déjà je vous souhaite une bonne soirée ! Si vous me suivez depuis quelques temps, vous verrais que je deviens "Bio addict "! En passant des crèmes, cotons et maquillage ..
J'ai voulu testé le maquillage bio pour voir si il y a une vraie différence .. Mais me dire que je met du bio et non des produits chimiques sur mon visage cela me rassure..

CHOCOLAT / SABLE

Déjà on vois qu'ils sont bien pigmentés !!!

Leur composition :
Composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.A base de poudre micronisée avec une forte charge pigmentaire.
Huile d’abricot Bio : très riche en acides gras insaturés et en vitamines A et E. Il contient plus d’acides gras que toute autre huile végétale. Elle est nourrissante, émolliente, anti-rides, tonifiant et revitalisant la peau.
Maïs Bio : L’amidon de maïs est utilisée depuis plus de nombreux siècles. Il a un effet emollient et adoucissant pour la peau.
Huile dérivée d’olive (Squalane) : a un rôle protecteur du derme et aide à réformer le film hydrolipidique. Elle joue une action de protection très important contre le stress oxydatif de la peau

Alors ça vos rassure ? Moi, entièrement !
Mon avis sur ces FAP ? Déjà la pigmentation est au top du top ! La tenue également 12h sans problème! ( à savoir je met aucune base , sauf mon fond de teint et ma poudre) . Je suis fan de ces ombres !
J'ai une bonne nouvelle, l'e-shop viens juste d'ouvrir sa boutique en ligne, vous pourrez y retrouvez ces ombres, des rouges à lèvres, des produits pour le teint , des accessoires .. bohocosmetics allez jetez un coup d’œil !:)

J'ai eu un gros coup de coeur pour ces produits bio ! J'aimerais beaucoup testé leur poudre compact ( comme vous le savez je test toutes les poudres compact de toutes les marques possibles! ) Alors un bio, serez bienvenue dans ma collection ! Et bien sur les Gloss ( Gloss addict) ils ont l'air top!! Affaire à suivre!
Gros bisous , bonne soirée à demain mes belles :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le bio j'aime bien, mais c'est souvent plus cher. Et puis le bio il n'y a aucun véritable label, ce qui peut être un frein pour moi car tout le monde peut apposer un logo bio sans avoir de contrainte. M'enfin n'empêche que j'aimerais beaucoup tester leurs produits (a).

    C'est un partenariat ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles pour qui ma belle ? D'accord :)

    RépondreSupprimer
  3. Les produits ont l'air vraiment pas mal, mais je préfère et privilégie toujours le make up que je peux voir ou testé , je veux dire par la : directement en magasin. Mais si j'en entends de bons échos, pourquoi pas me mettre au bio ! Pour ma part niveau maquillage, j'aime beaucoup Agnès.B, même si leur produit ne sont pas bio.. J'adore leur poudre soleil et surtout leur masques pour le visage !

    Kiss ma belle.♥

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas j'adore les couleurs =)

    RépondreSupprimer
  5. Oh sympa, ça donne envie de tester ^^

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui et j'utilise cette méthode pour les boucles avec le lisseur ça marche super bien et c'est rapide =)
    http://www.youtube.com/watch?v=FDl3CFri0HQ

    RépondreSupprimer