vendredi 22 février 2013

Marquise in love

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens vers vous avec un article sur un magnifique bijoux de la boutique  Sexy marquise.
image_acceuil






Collier en plaqué argent composé de 3 briolettes en cristaux de Swarovski et d'un noeud en organza.
Il est vraiment magnifique, raffiné, jolie, glamour et une note sexy vu qu'il tombe dans le ceux des seins .. J'ai hâte d'aller en soirée pour le portée !
Il y a plusieurs collections :
Adelaide Angelique sauvage Corail Imperial Diademe Royal Divine Glam Pompadour Reine marguerite Rose Tiare

Il y a d'autres catégories autres que les bijoux :
Bas jarretières ,Boucle d'Oreille, Collier Micro string , Mini-string fermé , Mini-string ouvert, Parure string et bijou !

Quelques modèles de ces collections:

Parure string et bijou Marquise in love AdélaideMini-string ouvert Marquise Night Angélique sauvage

Parure string et bijou Marquise Night Corail impérial ouvertParure string et bijou Marquise in love Diadème Royal blanc

Mini-string fermé Marquise in love DivineMini-string ouvert Marquise Night Sexy glam

Mini-string fermé Marquise in love PompadourParure string et bijou Marquise in love 3 pièces Reine Marguerite goutte

Mini-string ouvert Marquise Night RoseMini-string fermé Marquise in love Tiaré écru

Voilà, maintenant à vous de vous dirigez vous cette boutique pour vous en faire un avi et faire pleins d'emplettes!
J'espère que l'article vous à plus, même si je vous l’avoue il sort un peu de mes habitudes mais, la routine je n'aime pas ça !:)
Foncez, craquez pour une jolie parrure <3!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires: