lundi 4 février 2013

Zeste

Coucou les copines, j'espère que vous allez bien en ce lundi ?
Je ne vous ai jamais parlé d'une de mes passions se retournant vers les bougies, effectivement j'adore les bougies surtout celle à odeur , c'est quand même bien plus agréable d'avoir une maison qui sens divinement bon .  De ce fet, j'en collectionne un bon nombre, mais aucune qui ne m'a surpris plus que les autres .. Jusqu'au jour ou j'ai croisé le chemin de "Gilles Dewavrin." . Ont peut trouvé sur le site des bougies parfumées, sprays d'ambiance et savons parfumés. Un réel plaisir pour les yeux, et mieux , pour nos petits nez.
Depuis 17 ans, GILLES DEWAVRIN élabore des senteurs uniques, avec les meilleurs
parfumeurs français. Ses principaux thèmes de prédilection : La volupté, la gourmandise et la fraîcheur… Ses sources d'inspiration essentielles :L'Orient, le thé et les fleurs… Sa passion : Sublimer l'atmosphère de la maison par la création de nouveaux parfums, procurer bien-être et bonheur en enveloppant nos intérieurs de senteurs raffinées.



 J'ai eu la chance de recevoir une bougie de la nouvelle collection " Zeste" dont je remercie encore Lise de sa  confiance et en espérant que l'article lui plaise. Comme vous le voyez  cette bougie est composée de : Pamplemousse, Ecorce d'orange, coriandre et Baies roses. L'odeur est vraiment agréable.
J'ai moins aimé la boite en fer, je trouve que c'est dommage car cela gâche le charme de l'odeur, mais au moins l'odeur est mieux protégé et reste dans sa boite. Venez retrouver les autres collections ici :**.

J'ai néanmoins craqué sur la collection «NOIR SUR BLANC »** 

Et sur les bougies parfumées verre j'adore les couleurs ** " Laqué-Framboise" , car comme vous le savez je refait ma chambre et je mise tout sur les accessoires roses!
Je ne vous embête pas plus les bloggeuses, à très bientôt en espérant que l'article vous ai plus !
                                                                Pleins de bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou,magnifique photos,j'utilise moi même des bougies parfumées et j'aurai aimé savoir si l'odeur qu'elle diffuse est légère ou donne mal à ta tête comme certaine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , l'odeur est légère et douce contrairement à certaines qui sont lourdes !!
    N'hésite pas à consultez leur site :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore les bougies, notamment les Durance! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Alissia pour ton commentaire :)

    J'aime aussi les bougies, et plus particulièrement quand on souffle dessus ( ça sent le gâteau d’anniversaire ) :P

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. Oh ouii, on aurait dit une petite fille quand j'ouvrais mes colis, je les regardais, dix fois, cent fois, en ouvrant de grands yeux. Si tu as la chance d'avoir une boutique près de chez toi qui fait cette marque, n'hésite pas :p

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissait pas c'est bon à savoir en tout cas le packaging est sympa =)

    RépondreSupprimer
  8. Huum rien que les photos me donne trop envie !! en plus j'adore le pamplemousse :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau Post]

    RépondreSupprimer