mercredi 2 janvier 2013

Nana's accessoirise moi !


Mon chouchou, je le porte tout le temps ! N'est il pas trop mignon ?! J'appel à la barre :Mr Moustache !
Parlons de sa qualité , la chaine est pas trop fine donc je me dit qu'il va me tenir un bon moment ! Il est vraiment trop chouette !



Entre nous .. on cherche toutes à faire de belle coiffure mais avec un jolie élastique non ? Ben voici mon nouveau élastique spéciale jolie coiffure ! Il est vraiment sympa mais j'ai peur de le cassé car il es pas l'air hyper solide :$ Mais merci encore une fois , il es trop mignon !clique là, commande le vite !!!

Mon collier porte bonheur ! Vous connaissez tous le trèfle, le fer à cheval .. Et maintenant voici l'os de poulet ! Oui, vous connaissez pas l'histoire ? quand vous mangerais du poulet, pensez à moi .. Vous trouverez un os similaire à celui ci, avec une 2ème personne tirez chacun d'un côté . Celui qui auras le plus long auras de la chance !
Bref, parlons de celui ci , il es trop beau ! Fin, élégant parfait pour habillez une jolie tenue ! :) Clique :D !
J'ai eu la chance de faire un partenariat avec la boutique nanastrendyshop qui vend de sublime bijoux, foulards et sac . Cette boutique est pleine de jolie chose pour de petit prix ! Mais, j'ai d'autre produits qui m'ont fait hyper méga trop bonne impression : Cern
Lena
Pinky Jee
Spiky
Les filless n'oubliez pas ce sont les accessoires qui font la tenue ! :)
Bisous & encore bonne année mes jolies
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très sympa cet article, je vais aller voir la boutique !
    L'eau froide et les glaçons c'est la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! tu ne seras pas decu :)
      Et ouuui je confirme !

      Supprimer
  2. Ah la boutique a l'air pas mal!
    Et le design de ton blog comme ça est tip top! :D.
    [new post]

    Gros bisous,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vu ? Elle es vraiment chouette ! :)
    Merci j'ai mis du temps à le faire :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu as remarqué j'aime beaucoup le style rock :) C'est vrai que les bottes cloutés, tout le monde en a !! Mais bon j'aime tellement ce style que peu importe si la personne à côté de moi les a lol. Sinon j'espère que pour toi 2013 sera une année pleine de bonheur et de réussite :D

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Jolis accessoires !!

    Bonne année

    Xxx

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien l'écharpe!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis tes petits bijoux, j'adore le collier et l'élastique =) ouii l'os de poulet je connaissais on voit ça tout le temps dans les films ^^

    RépondreSupprimer
  8. Le foulard est super!!

    Bisous, Emelyne
    Nouveau post :)
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer