jeudi 3 janvier 2013

Un jean sur mesure qui s'adapte à vos formes !

Quoi ? Où ? Comment ça ?
Voici ma réaction quand j'ai découvert ce e-shop ! Moi qui suis ronde, trouvez un jean adapté à mes formes c'est pas facile .. Taille basse: les bourrelets du ventre ressorte , taille normal : le haut du jean me compresse, taille haute : aucun me plaise ..domyjeans
Vêtement Personnalisé et Sur Mesure Jeans Denim Jean... DoMyJeans France 194455 1024x728 %tag

Effectivement , c'est pas évidant .. Je galère à trouvez LE jean parfait qui s'adaptera à moi, bref parlons bien, parlons jean ! Ce e-shop est pour homme et pour femme (+1) , rassurez vous les grandes tailles et les petites continuez à lire vous pouvez également crée votre jean ! DMJ fait appel à une sélection de fournisseurs de qualité respectant nos exigences. Espagne, Italie, Pakistan et Turquie sont les pays où nos professionnels dénichent pour vous les meilleures matières et accessoires. Donc jean de bonne qualité!plan-site





Crée votre propre jean en 10 minutes ( même pas ! ) plus d'explications en photo ci dessus ! Vous pouvez vous crée le jean parfait ! Moi, je rêve d'un slim taille haute *.* ! C'est tellement rare d'en voir un qui nous plaise!
Bon, vous allez me dire c'est pas un jean à 30euros .. Mais attendez imaginez vous , le matin vous lever est apprécier mettre un jean ? Moi, je tire dessus , je m'étire, je prend ma respiration pour attaché le bouton de mes jeans .. et j'en ai marre .. Cliquez ici: Domyjeans est laissez vous tenté part une de ces merveilles !
Ce e-shop vend juste du rêve !Vous pouvez même télécharger un ruban mesureur .. Il es fort celui ci ! il pense à tous pour nous satisfaire ! Encore une fois, ce e-shop est d'enfer , je pense vous refaire sous peu d'autre articles car il vaut la peine d'y consacré du temps !

Codes de promotion :

Code promo de 5 € valable jusqu’au 10/02/2013
-           l1468ki3
Code promo de 7 € valable jusqu’au 10/02/2013
-           4kc179ur
Code promo de 10 € valable jusqu’au 10/02/2013
-           ib84g74d

Bisous les filles :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ca m'a l'air plutôt pas mal comme concept cela me rappelle un peu la campagne de Levis pour leur jean qui s'adaptent aux rondeurs des femmes!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer