dimanche 20 janvier 2013

Une marque qui me fait du pied !

Il y a quelques temps j'ai contacté la marque vitovenice pour proposé un partenariat car leur différentes marques et produit divers sont à tombé part terre !!
Cette marque ses avant tout de la lingerie et lingerie sexy, chaussures , vêtements ..
C'est des produits de grande qualité , haut de gamme . Les photographies ressemblent exactement au produit .
Petite sélection de produit de différentes marques que j'adore ! :
Rien DaisyLingerie Luxxa Balance
Bustier/ Corset :   Rien Daisy **                                       Luxxa Balance **


Pin Up Couture BELLA-16Pin Up Couture TEEZE-12-6
Chaussures Pin up : BELLA-16**                                           TEEZE-12-6 **


Babalú Beachwear 11424 Skirt
Babalú Beachwear
Babalú Gym Style 30893Livco Corsetti Fashion Suvali LC 19056
Maillot 2 pièces : Livco Corsetti Fashion                                        

Babalú Gym Style 30873
Top Babalú Gym Style 30873 **

Pantalon/Leggings Babalú Gym Style 30893**




Enfin voici un petit aperçu, n'hésitez pas à cliquez et allez voir en détaille ! Maintenant parlons bien , parlons collant . Je suis tombé amoureuse de leur diversité au niveau collant ! Tout particulièrement sur la marque : veneziana. J'ai eu la chance d'en recevoir une paire que j'admire, fini Dim, fini toutes ses marques qui passent à la télévision , veneziana tu rend mes jambes heureuses !


Ce qui est bien, c'est qu'il est en micro fibre, élastique . Je pensais qu'il ne m'irais pas car en général je prend du XL en collant, là du L nickel ! Donc taille parfaitement bien, il tiens chaud , je tiens à le précisé ! Il est de très bonne qualité ! Je l'es mis 2 fois et ne sais pas effilé donc satisfaite n'hésitez pas à regardé car qualités/prix au top ! **


J'aurais voulu faire de plus belle photo mais la pluie c'est mis à tombé et continue à tombé donc, sous peu je vous ferais un article avec ces jolies collants !
Pleins de bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop sympa cette petite tenue =) et je ne connaissais pas ce site, je découvre et j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui c'est cool d'avoir pleins d'articles de toi, j'espère en ravoir pleins =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai loupé pleins d'articles moi ! Tu devrai rajouté le gadget "membres" ont pourrai plus facilement suivre les actualités de ton blog :)
    Sinon j'aime bien ta tenue :)
    Bisouu

    RépondreSupprimer