dimanche 16 décembre 2012

Faraway + un peu de moi !

Hey les filles ! plus qu'une semaine et je suis en vacance ! Entre les épreuves, les évaluations, le sport, et le reste j'ai un peu du mal à gérer le truc .. vous voyez ? :/ Je me langui Noël et surtout les soldes ! Breeef parlons d'une nouvelle marque :Des cosmétiques bio et éthiques, négociés directement avec les producteurs, des produits aux ingrédients rares, fabriqués en quantité limitée!CLIQUE J'ai eu la chance de pouvoir testé quelques de leur produit malgré qu'il se fasse très rare :


Ajouter une légende

2 crèmes hydratantes peau sèche à normale & normale à grasse de marque :mishki

1) crème hydratante Eyglo 5ml
2) crème réparatrice GRAEDIR 5ml
3) Masque minéral steinEY 5ml
4) Savon exfoliant GLOey 5ml
De marque : soley-organics

J'ai vraiment hâte de pouvoir testé ces produits, n'hésitez pas à allez visitez leur site ! Moi il me donne vraiment envie j'aimerais tout acheter !!!! Encore merci à la marque de m'avoir offert la possibilité de testé leur produit ! Je reviens vers vous dans quelques temps avec mon avis sur les produits chère lectrices !

Sinon, j'ai bientôt fini la couverture de mon chat  !

Et hop, voilà une petite photo pour la fin ! Bisou

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hello Mamdemoiselle!!
    Je viens par ici suite à ton commentaire sur mon blog.
    Le stamping est une technique de nail art. Il te faut une plaque avec des motifs creusés, un tampon & une raclette. Tu appliques le vernis sur le motif, tu racles, tu tamponnes & tu poses le motif sur ton ongle avec le tampon.=)
    Tu peux trouver beaucoup de tutos sur le net mais attention je suis tombée dedans & depuis mon banquier me déteste!! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris du temps à me répondre !!!!:)
      Bisous

      Supprimer
  2. Salut, merci pour toutes ces infos, et ces supers posts!!! Faite vite la couverture, la neige arrive!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ca fais plaisir !!! :)
      Oui je me dépeche lol!!
      bisou

      Supprimer
  3. T'es magnifique sur la photo =) je me languis des soldes aussi c'est horrible ^^ sympa la petite couverture =)

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci c'est gentil sa ! :D
    oui j'ai hâte lol et merci :p

    RépondreSupprimer
  5. Ces produits ont l'air bien, surtout pour le côté bio! Et en effet, vivement les soldes :) bises

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant ces petits produits!
    Je te suis sur H.C ;).

    Des bisous

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer