mardi 25 décembre 2012

Merci homme Barbu !

Cet homme là, il gère trop ! Il fait pleins de cadeaux du tonnerre :D







Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Canon!!!
    J’espère que tu as passé un bon Noel :)

    Bisous , Emelyne
    [nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuui au top!!!!
      je passe voir ton post :)
      bisous! :D

      Supprimer
  2. Annnnh j'adore la palette de maquillage !!! Elle vient d'ou, tu sais ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Nocibé qui passe à la télé :)

      Supprimer
    2. Ah ouiiii !! La qualité est bien ? :)

      Supprimer
    3. Honnetement ? j'ai testé les ombres ce matin et j'adore ! la tenue bien, la pigmentation au top ! Après, les rouges à lèvres reste à voir :)

      Supprimer
  3. J'ai retenu la palette Nocibé du tonnerre... et le saumon =D

    RépondreSupprimer
  4. La palette Nocibé. Quoi de mieux comme cadeau, j'adore.

    http://le-blog-de-lisa-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer