dimanche 2 décembre 2012

Mes cheveux aime le sanglier !

Ayant des origines assez mélangés ( mexicaine, italienne,espagnole & malgache) j'ai des cheveux touffus, un peu crépus, sec et pas très beau à regardé ..
Depuis quelques temps j'ai adopté la brosse au poil de sanglier , son prix, il fait mal au fesse .. 17euros une brosse c'est pas cadeaux !!
Mais j'ai remarquez de magnifique résultat : plus lisse, soyeux, moins sec .. j'adooooore ! petit +, ce produit garnier , je l'adopte!
C'est un budget mais pensez à vos cheveux!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah j'hésitais à en acheter une, faut que j'essaie =)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai tester aussi , car j'ai l'impression que ma brosse "m'arrache" les cheveux ! lol Deja qu'ils sont hyper abimé sa ne les arranges pas .. tu l'a trouvé en grande surface ?

    RépondreSupprimer