samedi 29 décembre 2012

Stop au botox, le venin de serpent viens vous rajeunir !

Il y a peu de temps j'ai découvert un site incroyable Seve aloe , ce site propose de nombreux produits ( après-rasage , dentifrice, crème , pour les mains .. ) moi, je me suis surtout laissez attiré part la catégories crème , je suis resté stupéfaite ! De la crème à la bave d'escargot , à l'Or et caviar ,à la rose de Musquée et au venin de serpent ! J'ai flashé totalement, je me suis posé mille et une questions toutes aussi folles les unes que les autres !
Du serpent dans mes crèmes ? Et si j'ai des effets secondaires ? Non , car le venin de serpent ça fait peur ! Rien qu'a en voir les films à la télé ..
Donc je l'ai choisit : Clique
Je vais vous montrez quelques photos, je vous en dirais plus après ..




Alors parlons plus sérieusement de Mister serpent ! Je trouve que la texture de la crème est plutot lisse, onctueuse et très agréable à mettre ! Elle s'estompe rapidement, et ne rend pas la peau "grasse,sèche". Je ne peut pas vous dire déjà les effets positifs ou négatifs car j'ai pas fini mes autres crèmes et je ne peut les arrêtez en cours de route .. Mais je reviens vers vous dans peu de temps pour vous en dire le résultats ! L'odeur est agréable,fine .Elle me fait légèrement  pensé à une herbe fraîche , c'est super ca change des crèmes dès que tu renifles tu recules ta tête en arrière !
Les scientifiques ont réussi à reproduire les molécules du venin leur  laboratoire a réussi à le formuler dans une crème anti-âge exceptionnelle et unique ce qui est quand même super ! La crème au venin de serpent contient la protéine syn-ake, un polypeptide similaire à celui que contient le venin de serpent et procurant un effet « lift » indiscutable sur les rides grâce à son action paralysante.Le venin de serpent agit comme le botox, c'est-à-dire qu'il va empêcher la contraction des petites muscles du visage en les paralysant partiellement comme lorsqu'on à procédure à des injections de botox qui coûtent assez chère ... Les rides d'expression vont être largement amoindries et votre visage paraitra plus lisse. Les nouvelles rides auront donc plus de mal à se former le venin va empêcher sa reconstruction .On constate une diminutions des rides après un mois d'utilisation et une amélioration de la texture et de l'apparence de la peau.Les vertus de la crème au venin de serpent s’avèrent donc nombreuses, elle permet non seulement de réduire les rides et les lignes d’expression mais elle régénère et unifie la peau, hydrate en profondeur et peut être utilisée comme traitement de jour et de nuit. ( De nuit elle peut mieux faire son travail car après vous allez vous reposez et non vous maquillez part dessus ) . Cette crème est totalement inoffensif


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ah trop sympa cette crème =D vivement que tu testes pour voir si ça marche,et elles sont sympas tes photos avec ce petit serpent =)
    Sinon oui t'as vu il fait tout moche chez moi, en plus il pleuvait pendant les photos c'était l'horreur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à mon petit frère pour le serpent ! :P
      j'ai vu sa!Dans le sud il fait 18° a 17h 00 , il pleut pas .. le top ! petite pensée pour toi ^^

      Supprimer
  2. mdr sympa ce post
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! J'ai hâte que tu post ton articles pour savoir si ça marche :) Sinon les photos sont original avec le petit serpent, j'ai cru que c'étais un vrai lol ! Je viens de mettre ma première tenue, n'hésite pas à donner ton avis :D xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille ! j'aurais bien voulu un vrai met .. pas le courag lol
      J'arrive voir sa ! :)

      Supprimer
    2. Merci pour ton commentaire, ça me fais plaisir et ça m'encourage à continuer :D

      Supprimer
    3. c'est avec plaisir ma belle !:)

      Supprimer
  4. Ca a l'air sympa :))

    Ah non j'en ai mare de mes cheveux long je veux raccourcir un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ca l'est ! :)
      Arrête t'es cheveux sont sublimes !!!

      Supprimer
  5. brrr ! A voir, mais ça me fait pas envie x)

    RépondreSupprimer
  6. Wow, on invente de plus en plus des produits insolites !

    RépondreSupprimer