samedi 22 décembre 2012

Salvador Dali , rend moi plus belle !


Itisdream
Itisdream interprète le Lips Sofa créé par Salvador Dalí, en sculptant en relief au centre de son flacon, la bouche dalinienne, qui semble nous envoyer un baiser enjoué.
Le flacon rose vif tout en rondeur et en féminité est coiffé d’un arceau doré constellé de strass.
Douce, pétillante et sensuelle, l’Eau de Toilette pour femme Itisdream s’ouvre sur un accord frais et fruité, pour une fragrance de rêve !

Ce parfum, est sans doute mon coup de coeur de l'année 2012 ! Je fond rien que le mettant sur moi ! Il a une odeur juste parfaite ! Il tiens la journée entière . Il est encore mieux que Dior, Lancome ou autre..  Je ne serais quoi dire et quoi ajouté de plus tellement qu'il est parfait..

Doux, glamour,sexy, sensuelle ..

J'en veut encore et encore !

L'odeur est vraiment virile, forte mais délicate. Envoutante et fragile . Oui, c'est un parfait d'homme parfait ! Je n'en reviens pas non plus de son odeur magique ..
Le roy soleil
En hommage au roi de France Louis XIV, dit le Roy Soleil, dont l’influence rayonna à travers le monde, Salvador Dalí peint le tableau, Roy Soleil.
Le Roy Soleil Extrême s’inspire directement de cette toile qui rend hommage à la puissance, au luxe et à la virilité. Le soleil gravé en relief au centre du flacon symbolise ainsi toute la force et l’esprit de conquête de cette eau de toilette pour homme.
Une fragrance moderne pleine de contrastes, entre fraîcheur et intensité, à l’image de son flacon où le noir mat s’oppose à l’or lumineux.
Une eau de toilette au sillage élégant, riche et d’une extrême virilité.
Les photos seront en dire plus que des mots ..
J'ai vraiment un énorme coup de coeur sur cette boutique :Salvador Dali, les parfums magiques ! !
A très vite et surtout allez voir cette magnifique boutique qui seras vous envoutez !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est chouette, il y a de beaux flacons :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu a été shootée par qui ?

    RépondreSupprimer
  3. A mais moi je veux tes cheveux !! ils sont trop beaux et toi aussi =)

    RépondreSupprimer
  4. T'est belle ! Et c'est clair que tes cheveux sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je le sente!
    Et les photos sont superbes, tu es magnifique!
    Nouvel article ! http://au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.fr/2012/12/ma-robe-special-fetes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu risques d'être surprise part son odeur crois moi !!
      Merci c'est gentille D!!

      Supprimer
  6. Ahh jolies ces photos!!!!
    [New post]

    Bises,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton maquillage sur les photos :)

    tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Il ma donner envie cette article d'acheter ce parfum
    mais malheureusement je leur ai demander un échantillon et il n'en font pas :(
    c'est bien dommage.. en tout cas trés beau article

    z-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer