dimanche 2 décembre 2012

HELP Mes ongles crient à l'aide !

J'adore le maquillage, les fringues .. Mais j'adore aussi le vernis (j'en ai pleeins) .. le problème se sont mes fichus ongles: Cassé,fragile,dédoublé,court.. J'ai besoin de vous les filles c'est un cas d'urgence

Comme vous voyez, c'est pas du jolie ... j'ai vraiment envie de réalisé de belle manucures, aidez moiiii !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Et bien je suis pareil que toi, si tu trouves une solution, pense à moi aussi ;).

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. chez sephora, il y a des produits très bon pour soignés les ongles abîmés ( marque mavala par exemple )
    ensuite tu peu y appliquer de l'huile de ricin ça fortifie les ongles.
    Puis, avant chaque vernis il est indispensable de déposer un vernis durcisseur ( pas de marques cancérigènes comme au marché, ou boutiques basse-classe ) achète uniquement des vernis de marque style OPI, Mavala, chanel etc..

    RépondreSupprimer
  3. jai un truc infaible pour tes ongle , en grande surface cure de levure de biére pendant un mois tu va voir , sa fait pousser et consolide les ongle et pareil pour les cheveux

    RépondreSupprimer
  4. essaie dacheter des durcifiants pour ongles =)

    RépondreSupprimer