samedi 15 décembre 2012

Mon combat contre le froid !

Pas facile quand on atteint les 0° d'avoir une beau en bonne santé.. sèche,fragile,gercés ..
Ce sont LES seuls produits parfait à mes yeux, les flop ils sont restés dans leur tiroir !


Cet hiver je suis équipé pour mes lèvres!

Ma commande PALMER'S FRANCE

1) Baume scintillant au Chocolat Noir et à la menthe poivrée :WTF" ? sacré mélange quand même ! Hier soir je l'es testé l'odeur est assez forte surtout à 5h du matin ! Mais j'ai senti de suite la différence donc je recommande surtout pour son prix ; 2.90e pour 10g ! ICI
2)Baume hydratant beurre de cacao, l'indispensable j'ai envie de vous dire .. Non ? je vais l'ouvrir desuite car je ne l'es pas testé ..J'aime bien, il a une légère odeur, laisse une pellicule sur les lèvres je me sens plus en sécurité ! 2.10e vraiment pas chères !! Reste à voir le résultat .. ICIIII
3) Crème de soin concentré pour visage et mains ! Ma mère me la vite piqué !!! ^^ Plus bat il y a une photo, texture agréable, j'ai les mains douces ( oui car je l'es testé avant qu'elle me le pique hein quand même !! ) l'odeur est chouette ! je fini plus de me respiré les mains :pICI
4) Et pour finir .. Huile sèche soin réparateur visage et corps , je me demande si celle ci va être la fin de mes soucis .. Oui car avec les régimes j'ai malheureusement beaucoup de vergetures .. A partir de lundi je test et puis je vous dirais le résultat j'ai vraiment hâte si vous saviez ...ICI là, et là !


+ Quelques échantillons ! Je recommande vivement cette marque qui ne fais pas testé leurs produits aux animaux ! En bref, je suis vraiment satisfaite n'hésitez pas à y allé c'est vraiment qualité/prix parfait !http://www.palmers-france.fr/
Donc aujourd'hui voici mes alliés .. Et vous, les vôtres ?
Ps: OUBLIEZ PAS MON CONCOURS
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oulah pleins de trucs :)!
    Les baumes ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant cet article :) j'ai appris des choses et tu m'a donné des idées (voir de la motivation) moi qui ne suis pas très produits de soin en général

    RépondreSupprimer