mercredi 12 décembre 2012

Un spray coiffance sous votre sapin (Concours)

Coucou les blogueuses ! Aujourd'hui en partenariat avec le  Laboratoire Coiffance professionnel on a envie de chouchouter deux d’entre vous ! A l'approche des fêtes de Noël et du Jour de l'An on rêve toute d'être la plus belle , des pieds jusqu'au cheveux .. Vous avez la chance de gagnez ce magnifique spray scintillant :
Ce quand dit la marque : "Ce spray scintillant aux micro paillettes argentées illumine les
mouvements pour parfaire les coiffures de fêtes. La chevelure est
sublimée, elle scintille d’une brillance absolue. Son maintien souple
assure une flexibilté totale.Son parfum léger dépose un sillage frais et fruité sur la chevelure."

Moi, je le trouve très intéressant je ne l'ai pas encore testé .. Mais bientôt je lui ferais un article ! Mes cheveux rêves déjà d'être illuminer part pleins de paillettes ! Les fêtes vont s’annoncer illuminer !
Le site :Coiffance

Un grand merci à la marque de sa confiance.
Les conditions :
C'est Noël, je vais pas vous embêter !
Juste aimer cette page : ICI CLIQUE CLIQUE
Me mettre en commentaire : Pourquoi ce spray vous interessent et un e-mail valide .
Le concours débute le 12-12-2012 :coïncidence: ? Et se termineras le 21-12-2012 au soir .
Bonne chance à toutes  !


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. kikou poulette ce spray m'interesse car je serais au top pour les fêtes avec lui :) bisouuss et merci pr tn concours

    RépondreSupprimer
  2. J'avais justement envie d'essayer un spray à paillettes mais je n'ai pas encore osé franchir le pas, ce serait peut être l'occasion ? :)

    (mon mail:laminutetest@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. Un spray à paillette pour les fêtes ça serait le top :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    ce spray m’intéresse pour briller lors des fêtes de fin d'années
    mon mail : latina89400@hotmail.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je participe à ton concours!
    J'aimerais gagner ce spray car j'adoore les paillettes ;).

    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) je participe a ton petit concours !
    Je ne connaissez pas du tout ce spray, alors voila une bonne occasion de le tester , surtout pour les fêtes de fin d'année sa tombe pi-poil ^^

    Je vais surement organiser aussi un petit concours sur ma page ce week-end (https://www.facebook.com/pages/Le-Blog-d-Alexandra-WM/301841896589273?notif_t=page_new_likes)

    Bisous, et merci pour le concours :) !

    RépondreSupprimer
  7. Les filles comme je vous l'ai dit en MP aimez cette page pour que votre participation sois validé : ! https://www.facebook.com/coiffance

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la miss je participe av plaisir ...j aime essayer de nvelles choses :) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    Je joue pour ma fille, car je sais que ce spray lui fera énormément plaisir

    Je suis sur FB : BEJI Cyrielle

    Merci encore et a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. coucou super ce spray je participe avec plaisir^^
    j'ai liké la page de coiffance : sabrinamake meup
    pourquoi j'aimerais ce produit car je n'ai pas de spray pailletés et pui ça plairait énormément à mes deux princesses :)
    merci pour ce concours
    sabrina

    RépondreSupprimer
  11. Hihihi ! merci pour ce concours !
    Ce produit il me plairait parce que une fete sans paillette, ce n'est pas une fete !? mdrrr
    j'ai liké sous "CéLine"
    et mon mail, ben attend je cherche ou le mettre ? mdr
    a+

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir et merci pour ce concours je participe avec plaisir
    alors ce produit me plairait parce que j adore les spray a paillette tout simplement
    j ai like la page de COIFFANCE
    fan fb: alice lemal
    et mon mail est : alice.lemal@sfr.fr
    merci je croise les doigt bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce concours et j'aimerai ce spray car mes cheveux partent tout le temps en live lol

    RépondreSupprimer
  14. J'aime découvrir de nouveaux produits.. donc pourquoi pas celui-là :)
    Je participe donc.
    email : sylvie59150@laposte.net
    fb : bridelle sylvie

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la demande d'inscription au concours en esperant gagner, hihi

    Email : aureliebouhafer@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. je participe, j'aimerais gagner car mes cheveux me jouent des tours en ce moment =) j'aime la page sous le nom de pauline dress (tu dois t'en douter ;)) merci beaucoup pour ce concours adorable !! Des bisous !

    RépondreSupprimer