vendredi 28 décembre 2012

Ma journée HYPERprotéinés !

Avec Julie de la boutique Plastimea on a mis en place un partenariat . Elle est vraiment trop cool car j'ai reçu un colis énorme ! J'étais trop heureuse :D !
Je vais publiez plusieurs post sur cette marque car si je parle de tous les produits sur la même publication je risque de vous embêter avec mes textes ! Alors on va parlé essentiellement de MA journée hyper protéines ! Ici : CLIQUE CLIQUE
Donc, je vais être sincère c'est vraiment pas facile quand on a le mental d'une grande gourmande qui adore aime la nourriture !
J'ai tout pris en photo pour vous donnez un meilleure aperçu de mes repas du petit déjeuner au repas du soir ! Heureusement Julie m'avais mis des petits gâteaux !


Flocons de céréales : Alors j'ai rajouter du lait car je met toujours du lait. Au niveau du goût je ne pourrais vous le décrire .. J'ai rajouté un peu de chocolat en poudre ! (faut pas le dire )

Mon 10h : On dirais des pépitos XXL ! Niveau goût faut dire qu'on sens pas le chocolat mais ce n'est pas désagréable !

LE CHILI ! Alors moi qui aime pas trop sa, j'ai fini mon assiette ! Oui carrément ! L'odeur est la pure et vraie odeur du chili, le goût est vraiment pas mal ! Le bémol ? l'aspect .. j'ai pris mes 2 jambes pour trouvez le courage de goûter !


Un p'tit chocolat chaud , rien à dire ! :)

La barre coconut : j'ai pas vraiment était fan du truc ..
Spaghetti bolognaise :J'ai adoré !! C'est sure encore une fois niveau texture c'est assez spécial .. mais le goût c'est vraiment pas mal !!!
Yaourt aux fruits rouges : Déjà quand j'ai ouvert le sachet WAAAOUH l'odeur de ouf quoi, j'ai trop adoré !!!
Pendant la préparation j'ai également adoré cette odeur on sens vraiment le fruit rouge, c'est agréable!
Parcontre au goût j'ai pas pus .. j'ai vite but de l'eau car ca m'a dégouter :/

J'avais également un sachet" yaourt à l'abricot" mais je n'aime pas l'abricot :/
En résumé:  J'ai adoré faire cet expérience ! Mais croyez moi, ce n'est pas simple !! Il faut vraiment être motiver et être courageux ! Moi, j'ai envie de maigrir, mais je n'aurais pas le courage de refaire une journée comme celle ci..
Un gros merci à la boutique Plastimea  et à julie de m'avoir donné la possibilité de testé une journée complète hyper protéinés ! A très vite pour de nouveaux articles  !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super sympa et original cet article =) En effet ça en doit pas etre facile et je pense que rien ne vaut des bons aliments que ça, car si tu ne prends pas de palisir à manger c'est perdu d'avance ;) après tu peux réessayer les trucs que t'as beaucoup aimé comme le chili =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le fait pas dire ! ^^
      Enfin, c'étais sympa comme expérience :)

      Supprimer
  2. Ayant fais des etudes de diet je ne suis pas pour cette article mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah , ben j'aurais testé en tous cas ! :)

    RépondreSupprimer