samedi 1 décembre 2012

J'ai décidé de prendre soin de moi ..


J'ai envie de prendre du temps pour moi  , car le stress des épreuves, les devoirs interminables, les cours jusqu'a pas d'heure me rend irritable.. Malgrè que je suis toujours lyceenne et que je n'est pas les moyens du bonheur, je me suis offerte tadaamam :
Ne partez pas ! c'est juste moi !!
Argile verte : 3.69
Mon avis: Petit prix (360g), je lai laissé 15minutes sur ma peau, j'arrête pas de la caresser tellement elle es douce .. !
Chuut, ok je triche .. Mais tous les matins ont trichent aussi à se maquillez hein !! :P

Pleeins de bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Wouahh qu'est ce que t'es belle ^^
    Les gelulles fonctionnent bien ? enfin t'as deja essayer ? ^^ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr rigole !!
      Beh j'en avais déjà testé ( pas celle ci ) et j'ai pas était décu ..

      Supprimer
  2. Haa j'ai le même masque :p
    Tu as raison de faire des petits soins !

    Bisous, Emelyne
    [Nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les masques à l'argile, cela fait un bien fou, cela fait longtemps d'ailleurs que je n'en ai pas fait !! :)

    RépondreSupprimer